formations

extensions de cheveux

image64

La formation en pose d'extensions de cheveux est donnée par une professionnelle oeuvrant dans le domaine depuis plus de 15 ans. À l'affut des nouvelles techniques, la formation est complète et à jour .

La formation est accréditée. Un diplôme vous sera remis si les parties théoriques et pratiques sont complétées avec succès.

La formation est d'une journée complète pour les diplômés en coiffure. 

La formation pour les personnes qui désirent débuter une nouvelle carrière,la formation est d'une journée aussi, toutefois le diplôme sera remis seulement lorsque l'élève aura complété dans les jours qui suivent la formation une tête complète sur une marotte ou sur une personne de leur choix.

Il faut  noter qu'il est très important de faire une belle coupe de cheveux une fois les extensions de cheveux posées. La formation inclus une légère aide à la coupe cependant il est fortement suggéré de prendre une autre formation en coupe avancée pour un résultat réussi. 

Nous offrons aussi des formations de niveau avancé par la suite.

botox capillaire

image65

Prenez note que le botox capillaire est vendu seulement à des professionnels

de la coiffure ou aux techniciennes en pose d'extensions de cheveux diplômées. La formation n'est pas requise pour un ou une coiffeuse diplômée. Cependant, lors de l'achat du botox capillaire XOX BY SO, 30 minutes sera requis pour une explication concernant le mode d'emploi. La formation est requise pour les techniciennes en pose d'extensions de cheveux .

L'élève doit être accompagné  d'une modèle de son choix afin de procéder à la formation .

​La formation sera d'un maximum de 4h.

lissage brésilien

image66

Prenez note que le lissage brésilien est vendu seulement à des professionnels de la coiffure ou aux techniciennes en pose d'extensions de cheveux diplômées. La formation n'est pas requise pour un ou une coiffeuse diplômée. Cependant, lors de l'achat du lissage brésilien XOX BY SO, 30 minutes sera requis pour une explication concernant le mode d'emploi. La formation est requise pour les techniciennes en pose d'extensions de cheveux .

L'élève doit être accompagné d'une modèle de son choix pour la formation .

La formation sera d'un maximum de 4h.