Également connue sous le nom de rallonge à tape, la bande adhésive est une technique semi-permanente avec une durée qui varie de 6 à 8 semaines. Cette technique peut être réutilisée plusieurs fois et est idéale pour les cheveux fins et fragiles Cette méthode sans chaleur est très facile et rapide à installer.
La fusion chaude est une pose avec de la kératine fondue sur chaque mèche pour fixer l’extension. Les rallonges tiennent en place environ 5 mois dépendemment de la vitesse de pousse de vos cheveux. L’avantage est qu’il s’agit d’une technique très résistante. Le seul inconvénient est que les mèches ne sont pas réutilisables par la suite.
La fusion froide consiste en un petit anneau qui est serré par-dessus l’extension pour la maintenir en place. L’avantage de cette méthode est qu’il est possible de reposer les mêmes extensions plusieurs fois. Elles tiennent environ trois mois avant de devoir les remonter. Par contre, cette technique est déconseillée pour celles qui ont un cheveu trop fin ou lisse. Nous proposons toutefois de doubler les anneaux pour solidifier les mèches.